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4 clés pour assurer en prospection / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale (Massy), 380 (03/2022)
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Titre : 4 clés pour assurer en prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 380 (03/2022)Descripteurs : étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Acheteurs, commerciaux : deux univers inconciliables ? / Aude David / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
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Titre : Acheteurs, commerciaux : deux univers inconciliables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.30-33 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 363 (11/2017)Descripteurs : perception d'autrui Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Dossier comparatif (issue d'une étude du chercheur Steve W. Martin) sur le profil psychologique des commerciaux et des acheteurs en situation d'entretien de vente. Importance pour un vendeur de connaître la psychologie propre aux acheteurs : leurs goûts, la place de l'instinct dans la prise de décision, l'utilisation du champ lexical de la vue, la stratégie d'évitement des conflits, les tendances obsessionnelles compulsives. Présentation de défauts propres aux vendeurs : leurs difficultés à écouter le client et réfléchir à ses besoins, le caractère insistant de leur approche commerciale, une tenue vestimentaire inappropriée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Agilité vs techniques de vente : qu'est-ce qui fait un bon vendeur ? / Dominique Rouziès / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Agilité vs techniques de vente : qu'est-ce qui fait un bon vendeur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Rouziès, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017)Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec l'enseignante-chercheuse Dominique Rouziès sur quelques évolutions du métier de vendeur. : différences entre le profil du jeune commercial et le profil du commercial expérimenté ; cas des directeurs commerciaux ; évolution du métier face aux avancées technologiques ; rôle du responsable commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM / Aude David / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Arkopharma forme ses commerciaux grâce aux podcasts / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Arkopharma forme ses commerciaux grâce aux podcasts Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.20 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : communication interne Mots-clés : dispositif de formation podcasting Résumé : Présentation du dispositif de formation interne basé sur le podcasting mis en place par le laboratoire de phytothérapie Arkhopharma à destination de ses commerciaux. La diffusion d'un certain nombre d'émissions informant sur les produits, les techniques de vente ou la vie de l'entreprise ; aperçu des outils d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Attention, vous êtes embauché(e) par un algorithme / Aude David / Humensis (2021) in Pour l'Éco, 029 (03/2021)
PermalinkBanque Casino met en place des chatbots / Aude David / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 372 (03/2020)
PermalinkBlablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ? / David Evans / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
PermalinkCelio dynamise la formation de ses vendeurs / Aude David / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 372 (03/2020)
PermalinkChez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
PermalinkComment remettre ses clients au centre de sa stratégie / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
PermalinkComment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? / Ralph Hababou / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
PermalinkCoopérer, un défi permanent dans les... coopératives / Aude David / Humensis (2021) in Pour l'Éco, 028 (02/2021)
PermalinkDans la crise sanitaire, l'ESS souffre, mais tient bon / Aude David / Humensis (2021) in Pour l'Éco, 032 (06/2021)
PermalinkEDF améliore sa relation grands comptes / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 369 (06/2019)
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