[article]
| Titre : |
Bio : le grand boom |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2020 |
| Article : |
p.24-33 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1271 (21/09/2020)
| Descripteurs : |
grande surface
|
| Mots-clés : |
aliment biologique marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché du bio dans la grande distribution française : état chiffré du marché par segments, nouvelles gammes des marques (Léa Nature, Bonneterre et Cie, Nutrition & Santé), les innovations sucrées. Focus sur l'engagement des marques. Encadrés : le prix des produits bio ; le Made in France bio ; la mise en rayon des produits bio et conventionnels ; tableau chiffré du marché des produits alimentaires bio. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|