[article]
Titre : |
Big bang créatif ou la créativité déconfinée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2020 |
Article : |
p.34-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 223 (07/2020)
Descripteurs : |
communication en mercatique épidémie
|
Résumé : |
Dossier consacré en 2020 aux évolutions attendues du marketing à la suite de la crise sanitaire du Covid-19. Témoignages de responsables d'agences publicitaires mettant en avant l'importance de la créativité et la quête de sens exigée par la clientèle. Analyse de l'utilisation des influenceurs par les marques pendant la période de confinement. Présentation de quelques campagnes de communication durant la crise sanitaire : L'Oréal, Orange, Puma, Budweiser, M&M's, le partenariat Warner Bros et Fortnite. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|