[article]
Titre : |
St Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Bader, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.48-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 343 (04/2020)
Descripteurs : |
biscuit industrie agroalimentaire stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de l'entreprise St Michel Biscuits, spécialisée dans la fabrication de biscuits, dans le Loir-et-Cher, qui résiste à la concurrence des grands groupes agroalimentaires : la stratégie de développement de l'entreprise ; les marques phares de l'entreprise, St Michel et Bonne Maman ; l'état de la concurrence ; le parcours personnel et professionnel de Xavier Gervoson, le propriétaire de l'entreprise ; le choix de la qualité des ingrédients des biscuits ; la conception de nouveaux produits et le besoin d'innovation ; la stratégie marketing ; l'exemple de la madeleine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|