
[article]
Titre : |
Brand connect : les marques s'engagent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.16-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1262 (02/03/2020)
Descripteurs : |
communication en mercatique marque commerciale stratégie de la communication
|
Résumé : |
Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|