[article]
Titre : |
Le lait veut s'en sortir par le haut |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.84-86 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)
Descripteurs : |
lait
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché du lait en France : évolution des ventes selon les marques nationales, les marques régionales et équitables ; les MDD, selon les différents segments ; stratégies marketing des laiteries et des distributeurs (laits spécifiques, bio, format, sans lactose). Témoignage d'Anne Charlès-Pinault, directrice générale de Lactel : les accords entre les transformateurs laitiers et les distributeurs, les enjeux du segment des laits spécifiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|