[article]
Titre : |
Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2020 |
Article : |
p.24 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 221 (02/2020)
Descripteurs : |
commerce électronique relation avec la clientèle vente en magasin
|
Mots-clés : |
vente en ligne |
Résumé : |
Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité des différentes marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique// Article de périodique //Article de périodique |
[article]
|