[article]
| Titre : |
Medi-Market, le trublion belge de la parapharmacie |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
François Lecocq, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
| Article : |
p.42-44 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2583-2584 (12/12/2019)
| Descripteurs : |
Belgique commerce associé produit pharmaceutique
|
| Résumé : |
Présentation de l'enseigne belge de parapharmacie Medi-Market : évolution des ventes, différents formats de magasin, stratégie d'implantation en Belgique, législation et marché des pharmacies en Belgique ; stratégie de déploiement au Luxembourg, en Italie et en France (type de magasin, agencement des différents espaces, offre de produits, politique des prix). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|