[article]
Titre : |
Charcuteries étrangères : les Italiens veulent reprendre la main |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.76-84 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 363 (12/2019)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des charcuteries étrangères : évolution des ventes selon les origines (italienne, espagnole et autres), selon les marques et MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des fabricants (recette, format et découpe), sans gluten et sans lactose). Point sur les étapes de la découpe des jambons secs d'exception sur os. Comparatif sur les charcuteries étrangères MDD : nombre de codes, assortiment recettes, prix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|