[article]
Titre : |
Les enseignes régénèrent leurs foires aux vins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.30-37 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2568 (29/08/2019)
Descripteurs : |
foire commerciale grande distribution vin
|
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur foire aux vins 2019 en France : évolution des ventes et contexte économique (loi Egalim, législation, comportement d'achat des Français), principaux axes stratégiques des distributeurs (local, cépage, jury de sélection, merchandising, premium, local). Evolution des ventes (en volume, en valeur et en prix) de vins selon les AOP, selon les régions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|