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Titre : |
Charcuterie : un marché qui se valorise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.32-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2019 : état des lieux du marché, causes de la désaffection de ce marché par le consommateur, conséquences sur les différents segments du marché, propositions des industriels (Bio, Sans Nitrites, Elevage Responsable, Halal), stratégie adoptée par Bahier. Encadrés : les stratégies des marques Fleury Michon et Herta avec le Bio et Sans Nitrites ; les produits de charcuterie espagnols ; tableaux chiffrés de l'évolution du marché de la charcuterie en 2018 par segments (ventes volume et ventes valeur). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
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