
[article]
Titre : |
Chocolat : du plaisir mais pas que... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.84-90 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 359 (07/2019)
Descripteurs : |
chocolat
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du chocolat en France : évolution des ventes selon les différents segments (confiserie saisonnière, tablettes, confiserie permanente). Les stratégies marketing des industriels pour le segment de la confiserie permanente : évolution des ventes selon les marques, axes de stratégie (traditionnel, innovation, recette). Le segment des tablettes adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recettes, ingrédients, sans sucre, teneur en cacao). Le segment des chocolats de Noël : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (format, offre à partager, recettes, licences, publicité). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|