[article]
Titre : |
Bio oui... mais pas seulement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.34-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1248 (20/05/2019)
Mots-clés : |
produit biologique distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du bio en 2019 et aux attentes des consommateurs : les habitudes des consommateurs ; le bio en chiffres dans les différents types de segments ; les stratégies de différents distributeurs et l'évolution de gammes (Huiles Cauvin, Léa Nature, Bjorg, Alter Eco, Babybio, Alpro) ; les exigences des consommateurs concernant la traçabilité, l'emballage. Enjeux liés à l'évolution du marché bio chez les distributeurs : visiblité, clarification de l'offre, mobilier. Evolution des ventes par catégorie de produits alimentaires. Encadrés : le boom des fruits secs ; l'emballage ; traçabilité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|