
[article]
Titre : |
Féculents et sauces |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.144-153 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 357 (05/2019)
Descripteurs : |
céréale conserve alimentaire produit céréalier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des féculents et des sauces : point en 2019 sur l'évolution des ventes selon les différents segments et les stratégies marketing des industriels. Le segment des pâtes : évolution des ventes selon les marques et les MDD (marques de distributeurs), stratégies marketing des fabricants (bio, bien-être, premium). Le segment du riz : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (parfum, bio, recette). Le segment des sauces et bases culinaires : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des industriels et PME (pesto, bio, recettes). Démarche merchandising du leader Panzani : détails de l'implantation des produits Panzani (pâtes et sauces), signalétique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|