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Titre : |
Comment Accor a réussi à humaniser ses hôtels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Miguet, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
Article : |
p.44-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 332 (05/2019)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
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Mots-clés : |
chaîne hôtelière |
Résumé : |
Point sur la stratégie de rénovation et d'aménagement marketing du groupe Accor pour ses hôtels Ibis, Novotel et Sofitel : historique du groupe, stratégie de personnalisation des différents espaces des hôtels (accueil, restauration, chambre), types d'aménagements, conséquences sur les résultats financiers du groupe, fonctionnement de la plate-forme de réservation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
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