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| Titre : |
Comment Accor a réussi à humaniser ses hôtels |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
François Miguet, Auteur |
| Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
| Article : |
p.44-46 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 332 (05/2019)
| Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
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| Mots-clés : |
chaîne hôtelière |
| Résumé : |
Point sur la stratégie de rénovation et d'aménagement marketing du groupe Accor pour ses hôtels Ibis, Novotel et Sofitel : historique du groupe, stratégie de personnalisation des différents espaces des hôtels (accueil, restauration, chambre), types d'aménagements, conséquences sur les résultats financiers du groupe, fonctionnement de la plate-forme de réservation. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
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