[article]
Titre : |
Snacking : la faim justifie les moyens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Ronsin, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.46-67 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 356 (04/2019)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des aliments du snacking en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, évolution des ventes de salades entre 2012 et 2018. Stratégies marketing des distributeurs : marques de distributeurs (MDD), innovation, merchandising, espaces de restauration, principes pour optimiser le rayon snacking. Les segments des sandwiches, des salades repas, des box, des chips : évolution des ventes et stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|