
[article]
Titre : |
Entretien de la maison : une efficacité écologique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.42-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1244 (04/03/2019)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager écologiques dans la grande distribution française. Evolution des ventes ; exemples de lancements de gammes vertes (marques Cif, Sun, Ariel, Paulette) ; stratégie de vente, objectifs et caractéristiques des produits écologiques des marques Maison Verte, You, Maison Net, L'Arbre Vert ; intérêt des marques pour une composition qui n'altère pas la santé des consommateurs. Le point sur le marché des accessoires ménagers : données chiffrées, innovations et design. Encadrés : Résultats d'une enquête sur l'égalité homme-femme face aux tâches ménagères ; conséquences de la concurrence dans le linéaire des produits d'entretien. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|