
[article]
Titre : |
Biscuits et pâtisseries : tension sur la promo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.114-126 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 355 (03/2019)
Descripteurs : |
biscuit
|
Mots-clés : |
pâtisserie : technique marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits et de la pâtisserie (traditionnelle et élaborée) en 2018-2019. Evolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur, conséquences de la loi Egalim sur les promotions. Le segment des biscuits : stratégies marketing des industriels (innovation, recette). Le segment de la pâtisserie traditionnelle : évolution des parts de marché selon les marques, stratégies marketing (communication, premium, promotion, innovation). Le segment de la pâtisserie élaborée : évolution des parts de marché selon les fabricants, stratégies marketing des deux leaders du secteur, Mondelez et Brossard. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|