[article] inAction commerciale (Massy) > 359 (11/2016)
Titre : |
L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mathieu Neu, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2016 |
Article : |
p.34-36 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Etats-Unis méthode de vente relation avec la clientèle
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Résumé : |
Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
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