Détail de l'auteur
Auteur Mégane Gensous |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Le podcast, espèce publicitaire sonnante et trébuchante ? / Mégane Gensous / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 206 (02/2018)
[article]
Titre : Le podcast, espèce publicitaire sonnante et trébuchante ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 206 (02/2018)Mots-clés : podcasting cible (marketing) Résumé : Le point sur les possibilités publicitaires offertes par la baladodiffusion (podcast). Données sur les origines du podcast et sur son marché ; la cible des podcasts ; les difficultés à mesurer son audience et l'impact des publicités ; typologie des formats publicitaires des podcasts natifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Publicité programmatique / Mégane Gensous / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 206 (02/2018)
[article]
Titre : Publicité programmatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 206 (02/2018)Mots-clés : marketing sur Internet cible (marketing) Résumé : Le point sur les avantages et limites de la publicité programmatique (achat automatisé d'espaces publicitaires sur Internet). Exemples d'utilisation dans les entreprises Prisma media solutions, Pernod Ricard, Club Med, Gravity. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]