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Titre : |
"Relation client : halte à la lobotomisation !" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Ray, Personne interviewée ; Charles Cohen, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2015 |
Article : |
p.14-17 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale (Massy) > 351 (09/2015)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
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Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Entretien avec Daniel Ray, professeur de marketing, sur la manière dont les entreprises françaises gèrent la relation client : analyse du décalage existant entre les intentions des entreprises et leur comportement face à la clientèle ; l'importance de définir une stratégie de fidélisation cohérente en renforçant en interne la culture client ; les évolutions souhaitables de la fonction commerciale. Encadrés : intérêt du Cos (Customer orientation score) ; actions de l'association "Esprit de service France" pour renforcer le sens du service. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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