
[article]
Titre : |
Made in France : les recettes du succès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Mora, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.62-77 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 267 (10/2018)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Mots-clés : |
relocalisation économique |
Résumé : |
Dossier consacré, en 2018, à des entreprises maintenant ou réimplantant leur production en France. Entretien avec Alice Zagury, fondatrice de la société d'investissement Thefamily : présentation des dispositifs mis en place pour accompagner les start-up françaises. Conseils aux entrepreneurs pour réussir à lancer une marque française. Exemples de sociétés innovantes implantées en France : Michelin, Medpack, Labskin, Sigfox, Keecker, Kusmi Tea, La Brosserie française, Xrapid, Lucibel, Bâti-Renov, Mercedes-Benz. Points de vue de managers étrangers sur les spécificités managériales françaises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|