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Titre : |
Jambon cuit : le jambon fait grise mine |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Ronsin, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.110-114 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 348 (07/2018)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du jambon, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; stratégies marketing des industriels du secteur. Segment du jambon cuit et des promesses de la filière en allégation santé : jambon bio ; jambon sans antibiotiques ; jambon sans conservateurs. Segment du jambon de volaille : évolution des ventes selon les marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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