| Titre : |
Des enseignes enfin proactives |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
| Article : |
p.36-43 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2501 (05/04/2018)
| Descripteurs : |
bricolage circuit de distribution jardinage
|
| Résumé : |
Dossier consacré au marché du jardinage et du bricolage, en France, en 2018 : évolution des ventes ; comportements des consommateurs et stratégies de développement omnicanal des enseignes. Le secteur de la jardinerie : stratégies marketing des enseignes (implantation en ville ; usages clients ; tutoriels ; solutions pratiques ; produits alimentaires ; animalerie). Le secteur du bricolage : évolution des ventes ; stratégies marketing (tendances ; espaces de service et de détente ; relation client). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |