[article]
| Titre : |
Aroma-Zone Haussmann, "lab" des cosmétiques à faire soi-même |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
| Article : |
p.30-31 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2501 (05/04/2018)
| Descripteurs : |
commerce électronique
|
| Mots-clés : |
produit cosmétique commerce indépendant |
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du e-commerçant Aroma-Zone, spécialiste de l'aromathérapie et des cosmétiques fait maison, en 2018 : évolution des ventes ; développement d'un réseau de boutiques physiques ; concept de magasin (agencement, assortiment de produits, services et conseils). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|