
[article]
Titre : |
Glaces : regardez dans la glace ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.104-112 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 344 (03/2018)
Descripteurs : |
crème glacée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des glaces en France. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD en 2017. Le segment de la crème glacée en pot : évolution des ventes, stratégies marketing des marques (Häagen Dazs, Ben & Jerry's, Magnum, Grom). Le segment de la glace en bâtonnets : stratégies de diversification des industriels de la confiserie. La stratégie marketing pour la cible de consommateurs Millenials : gamme, recettes Feel Good. La stratégie marketing de la marque La Laitière : recettes, formats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|