
[article]
Titre : |
Confiserie de sucre : les bonbons n'ont pas la frite |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.84-93 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 343 (02/2018)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
confiserie : technique marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la confiserie de sucre en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments (bonbons en sachet, gommes, confiseries de poche), selon les fabricants. Stratégies marketing des industriels du secteur : formats, recettes, innovations, communication et promotion. Stratégie merchandising proposée par le fabricant Solinest pour équiper les rayons confiserie et les devants de caisse. Stratégies marketing de la marque Pierrot Gourmand sur le segment des bonbons bio, les recettes anciennes. Stratégies de l'industriel Mondelez sur le segment de la gomme : parts de marché, tendances, communication. Segment de la confiserie de poche : évolution des ventes, innovations. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|