Titre : |
Pizzas surgelées : enfin une année foot ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.73-77 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 343 (02/2018)
Descripteurs : |
mercatique produit culinaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des pizzas en France. Evolution des ventes, stratégies marketing des industriels du secteur pour le segment des pizzas surgelées pendant la Coupe du Monde de football 2018 sur le marché français (tendances, packaging, formats). Evolution des ventes de pizzas selon les différents segments (frais et surgelés). Stratégies marketing de la marque "Pizza de Manosque" avec ses distributeurs de pizzas en GMS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |