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Titre : Le petit expérience client : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 48 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084020-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : relation avec la clientèle
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.812 Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 378 (09/2021)
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Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 378 (09/2021)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]2021 : le nouveau visage de la beauté ! / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 231 (09/2021)
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Titre : 2021 : le nouveau visage de la beauté ! Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2021 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Présentation des résultats du secteur beauté du Baromètre de la reconnaissance client 2021, une étude réalisée par Isoskele, une agence de data marketing et communication : les marques les mieux notées ; les points forts d'Yves Rocher, premier au classement, notamment sa proximité avec sa clientèle et ses engagements environnementaux ; la marque engagée The Body Shop, deuxième au classement ; Nocibé et Marionnaud, des marques qui renouvellent leur approche client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
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Titre : 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot Editeur : Editialis, 2017 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 361 (06/2017)Descripteurs : étude de marché
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM / Aude David / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Ameublement : bien chez soi ! / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 226 (11/2020)
PermalinkBanques : des attentions qui paient ! / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 232 (10/2021)
PermalinkLe BHV, du Marais à l'international / Clément Fages / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
PermalinkC'est bibi qui s'occupe de tout / Thomas Loisel / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
PermalinkCadeaux d'affaires : comment séduire vos clients ? / Charles Cohen / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 352 (10/2015)
PermalinkLa cantine, ce n'est pas qu'à l'école / Auriane Velten / Editialis (2019) in Commerce mag, 185 (10/2019)
PermalinkCarrefour face à "l'oeil du client" / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
PermalinkCasino se focalise sur les services et la relation client / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022)
PermalinkCaviste à la ville comme sur la sur la scène Web / Auriane Velten / Editialis (2019) in Commerce mag, 185 (10/2019)
PermalinkLe cha-cha-cha(t) du marketing conversationnel / Floriane Salgues / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 225 (10/2020)
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