Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



Les assistants vocaux ont-ils réponse à tout ? / Alexandre Salque / 01net (2018) in 01net, 895 (17/10/2018)
[article]
Titre : Les assistants vocaux ont-ils réponse à tout ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Salque, Auteur ; Fabrice Brochain, Auteur ; François Arias Editeur : 01net, 2018 Article : p.50-55 Langues : Français (fre)
in 01net > 895 (17/10/2018)Descripteurs : enceinte acoustique
reconnaissance vocaleMots-clés : objet connecté Résumé : Présentation et étude comparative d'assistants vocaux sur 5 critères (facilité d'installation, réactivité, compréhension, pertinence des réponses et écoute de la musique) ; sélection et évaluation de 3 enceintes vocales et de leurs caractéristiques techniques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Titre : L'avenir de la traduction instantanée Type de document : document électronique Auteurs : Vincent Vernier Editeur : TV5MONDE, 2015 Description : 1 vidéo : 3 min 41 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : reconnaissance vocale Mots-clés : TAO (traduction assistée par ordinateur) Résumé : Le point sur l'évolution des technologies de traduction instantanée ou traduction en temps réel : la fonctionnalité de reconnaissance vocale et de traduction simultanée du logiciel de conversation Skype (Skype Translator) ; la traduction de textes en réalité augmentée proposée par Google ; la question de l'efficacité de ces systèmes de traduction, les progrès réalisés et les horizons ouverts. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 1ere/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-No [...] Comment sortir du lot avec les assistants vocaux ? Donnez de la voix ! / Amélie Riberolle / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 208 (05/2018)
[article]
Titre : Comment sortir du lot avec les assistants vocaux ? Donnez de la voix ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Riberolle, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.60-61 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 208 (05/2018)Descripteurs : reconnaissance vocale Mots-clés : achat : consommation Résumé : Le point sur l'intérêt d'utiliser des assistants conversationnels (terminaux "voice centric") dans la relation avec la clientèle. Données sur l'utilisation par le consommateur des requêtes vocales sur smartphone ; l'importance de proposer des contenus ciblés et en phase avec les intentions de l'utilisateur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Entendez-vous le marketing vocal ? / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Entendez-vous le marketing vocal ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.60-62 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019)Descripteurs : commerce électronique
reconnaissance vocaleRésumé : Le point sur le marketing vocal ou l'utilisation de la voix dans les situations de relation client ou d'acte d'achat. L'usage des commandes vocales (bots vocaux) sur les sites commerciaux, exemples ; cas de Monoprix ; raisons expliquant le faible nombre de transactions finalisées de manière vocale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Fnac Darty fait confiance à la commande vocale / Barbara Haddad / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 211 (10/2018)
[article]
Titre : Fnac Darty fait confiance à la commande vocale Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 211 (10/2018)Descripteurs : reconnaissance vocale
relation inter-entreprisesMots-clés : Kering Google Résumé : Présentation du partenariat commercial mis en place entre le groupe Fnac Darty et Google en 2018 destiné à l'utilisation de la commande vocale pour le paiement (Fnac) et le service après vente (Darty) : aperçu de quelques fonctionnalités ; objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les questions à se poser avant de créer une application vocale / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2505 (03/05/2018)
PermalinkPermalink