Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (29)



4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020)
[article]
Titre : 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1266 (25/05/2020)Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique// Article de périodique //Article de périodique [article]Alimentation infantile : bio le standard de demain / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Alimentation infantile : bio le standard de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : aliment
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré du marché, le segment du lait infantile (état de la consommation, les différentes catégories de lait, stratégies et innovations des marques Célia, Gallia, Blédilait, Guigoz, Nestlé), le segment de la diversification alimentaire (état des tendances de la consommation, lancements de gammes et stratégies des marques Blédina, Galia, Nestlé, avec une offre bio ou végétale). Encadrés : la nouvelle réglementation européenne du lait infantile ; la progression des ventes des produits infantiles biologiques ; le bio dans le rayon de l'alimentation infantile ; tableau chiffré des ventes du marché des aliments infantiles par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1245 (18/03/2019)
[article]
Titre : Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019)Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article]Capillaires : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
[article]
Titre : Capillaires : un marché en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1256 (04/11/2019)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Charcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkCondiments : origines et bio à l'honneur / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
PermalinkEntretien de la maison : de plus en plus vert / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
PermalinkEpicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
PermalinkEpicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
PermalinkEpilation et rasage féminin : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkGlaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkHygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1283 (19/04/2021)
PermalinkHygiène féminine : naturalité et transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
PermalinkHygiène féminine : plis de naturalité et de transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
Permalink