Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (44)



Alarme sur l'ultrafrais bio / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2626 (05/11/2020)
[article]
Titre : Alarme sur l'ultrafrais bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.62-65 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merchandising). Témoignage de Sophie Rousset, responsable grands comptes au service client manufacturer chez IRI : évolution du marché de l'ultrafrais bio en GMS, enjeux pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... / Emilie Ronsin / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 342 (01/2018)
[article]
Titre : Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.154-160 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons charcuterie coupe et traiteur coupe en France en 2017. Evolution des ventes selon le type de rayon, selon les produits, profils d'acheteurs. La stratégie marketing du rayon traiteur coupe d'un hypermarché Leclerc en Loire-Atlantique pour le fait maison : fabrication, assortiment, promotion. La stratégie marketing de Monoprix pour les rayons traiteurs dans ses nouveaux concepts de magasins : snacking élaboré sur place, espace de show cooking agencé comme un food court. Les stratégies promotionnelles des enseignes pour leur rayon traiteur : évolution des parts de voix selon les distributeurs, selon les segments de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment Prosol (Grand Frais) change de braquet / Florent Vacheret / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 343 (02/2018)
[article]
Titre : Comment Prosol (Grand Frais) change de braquet Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Vacheret, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 343 (02/2018)Descripteurs : grande distribution
produit frais
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour ses différentes enseignes (Grand Frais, Fresh, BioFrais) en 2018 : évolution du chiffre d'affaires, investissements, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux / Marie Cadoux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2629 (26/11/2020)
[article]
Titre : Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)Descripteurs : grande surface
produit fraisMots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en place, premières actions programmées, comité de suivi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'enseigne alimentaire phénomène d'Alibaba / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2489 (11/01/2018)
[article]
Titre : L'enseigne alimentaire phénomène d'Alibaba Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.8-12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)Descripteurs : Chine
commerce associé
produit fraisRésumé : Présentation de la chaîne de magasins de produits frais Hema, filiale d'Alibaba implantée en Chine : concept de magasin qui mêle lieu physique et e-commerce ; assortiment des produits frais ; ambiance et merchandising haut de gamme ; service de livraison. Données chiffrées sur le magasin de Pékin. Encadrés : fraîcheur des produits ; service de livraison en moins de 30 minutes ; présentation haut de gamme des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2703 (09/06/2022)
PermalinkLa flexibilité avant tout ! / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 347 (06/2018)
PermalinkLes fortunes diverses du traiteur frais / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2635 (21/01/2021)
PermalinkFrais / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
PermalinkLe frais non laitier engagé sur tous les fronts / Marie Cadoux / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2511 (14/06/2018)
PermalinkLe frais non laitier promis à de nouvelles expériences / Marie Cadoux / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2560 (13/06/2019)
PermalinkGrand frais : le géant qui se fait passer pour le petit marché du coin / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 352 (01/2021)
PermalinkGrand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2704-2705 (16/06/2022)
PermalinkHors série frais / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2502 Suppl. (12/04/2018)
PermalinkHors série frais / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2550 Suppl. (04/04/2019)
Permalink