Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (8)



Les féculents font toujours recette / Christian Capitaine / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2685 (03/02/2022)
[article]
Titre : Les féculents font toujours recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.30-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2685 (03/02/2022)Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâte, riz, couscous et céréales, légumineuses), selon les marques et MDD, stratégie marketing des industriels (naturalité, recettes, formats, éco emballage). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les féculents gagnent du terrain mais perdent en clarté / Armand Chauvel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2532 (29/11/2018)
[article]
Titre : Les féculents gagnent du terrain mais perdent en clarté Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.70-71 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2532 (29/11/2018)Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des féculents en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments (céréales, légumes secs), stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, recette, bio, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Féculents : premium et origines en tête ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1288 (06/09/2021)
[article]
Titre : Féculents : premium et origines en tête ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1288 (06/09/2021)Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents. Le marché des pâtes alimentaires : évolution des ventes ; segments et marques gagnant des parts de marché ; exemples d'innovations (produits, emballages et packaging). Le marché du riz. Le marché des céréales et légumineuses : évolution des ventes ; diversification de l'offre et innovations. Encadrés : le développement de la vente en vrac ; statistiques sur l'évolution du volume du marché des pâtes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Féculents : rois de la période Covid / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020)
[article]
Titre : Féculents : rois de la période Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.34-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Les tendances du marché par segments, le marché du segment des pâtes (premium, sans gluten, complètes), les engagements sociétaux des industriels. Le segment du riz et de la semoule. Encadrés : pâtes et quenelles fraîches ; le réseau spécialisé du bio ; les gnocchis au rayon sec ; tableau chiffré du marché des féculents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Féculents et sauces : merci les crises ! / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Féculents et sauces : merci les crises ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.100-110 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : conserve alimentaire
féculent
légumineuse
pâte alimentaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents et sauces en France : évolution des ventes et de la consommation selon les différents segments. Stratégies merchandising du groupe Panzani pour ses marques en vrac traditionnel et bio. Stratégies marketing des fabricants italiens pour leur offre premium, évolution des ventes selon les marques, selon les circuits de distribution pour Garofalo et Rummo (choix des circuits de distribution, communication, packaging). Le segment des sauces et des bases culinaires : évolution des ventes selon les marques historiques et les nouvelles marques françaises et italiennes (recette, format, ingrédients). Les stratégies marketing des segments des légumineuses et du riz : offre, cuisson, recette, innovation, publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Féculents et sauces : une valorisation à maîtriser / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
PermalinkLes féculents se mettent aux goûts du jour / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2637 (04/02/2021)
PermalinkRenforcés, les féculents veulent s'ancrer dans le quotidien / Armand Chauvel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2627 (12/11/2020)
Permalink