Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)



Ciel contrasté sur les produits d'été / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2546 (07/03/2019)
[article]
Titre : Ciel contrasté sur les produits d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.48-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2546 (07/03/2019)Descripteurs : complément alimentaire
crème glacée
produit solaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'été, en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments (solaire, amincisseur, compléments alimentaires solaires ou à promesse minceur), selon les circuits de distribution. Stratégies marketing des industriels (saisonnalité, naturalité, parfum). Le segment des glaces : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, bio, produits de saisonnalité, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Les compléments alimentaires, une carte à jouer pour la GMS / Marianne Bailly / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2514 (28/06/2018)
[article]
Titre : Les compléments alimentaires, une carte à jouer pour la GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.58-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2514 (28/06/2018)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des compléments alimentaires, en France, en 2017-2018 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants (super aliments, bio et naturel, nutricosmétique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : chute historique en GMS / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1264-1265 (27/04/2020)
[article]
Titre : Compléments alimentaires : chute historique en GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1264-1265 (27/04/2020)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires en France : état des lieux du marché, les raisons de la chute des ventes, les attentes concernant la naturalité des produits, stratégies et lancement de gamme dans l'offre minceur. Encadré : tableau chiffré des ventes par catégories de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature et Java Santé. Encadré : analyse et données chiffrées sur les produits santé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : le marché ne manque pas de tonus / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1282 (06/04/2021)
[article]
Titre : Compléments alimentaires : le marché ne manque pas de tonus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1282 (06/04/2021)Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, impact de la crise sanitaire et intérêt des consommateurs pour les segments en lien avec l'immunité et le bio, développement de gammes, nouvelles stratégies de communication. Encadrés : étude sur les Français et la médecine douce ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les compléments alimentaires mettent la gomme / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2707 (30/06/2022)
PermalinkGummies : ludiques, mais sans réels avantages / Stéfany Gardier / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2023) in Que choisir ? (Paris), 625 (06/2023)
PermalinkPour la nutrition, trois engagements sinon rien / Marie Nicot / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2695 (14/04/2022)
PermalinkProbiotiques et performance / Louise Deldicque / Faton (2021) in Sport et vie (Dijon), 185 (03/2021)
Permalink