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Baby food : bientôt le bout du tunnel ? / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 348 (07/2018)
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Titre : Baby food : bientôt le bout du tunnel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.120-132 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : complément alimentaire
lait
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la baby food, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments (lait infantile, dessert lacté, petit pot). Stratégie marketing du groupe Blédina : communication sur la proximité entre consommateurs et agriculteurs ; box personnalisées ; merchandising sur la diversification ; applis ; innovation. Segment des laits 1er et 2e âges : évolution des ventes ; stratégie marketing des fabricants du secteur (formule, packaging). Segment du lait de croissance : évolution des ventes selon les marques ; stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Ciel contrasté sur les produits d'été / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2546 (07/03/2019)
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inLSA. Libre service actualités > 2546 (07/03/2019)
Titre : Ciel contrasté sur les produits d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.48-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : complément alimentaire
crème glacée
produit solaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'été, en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments (solaire, amincisseur, compléments alimentaires solaires ou à promesse minceur), selon les circuits de distribution. Stratégies marketing des industriels (saisonnalité, naturalité, parfum). Le segment des glaces : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, bio, produits de saisonnalité, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Les compléments alimentaires, une carte à jouer pour la GMS / Marianne Bailly / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2514 (28/06/2018)
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inLSA. Libre service actualités > 2514 (28/06/2018)
Titre : Les compléments alimentaires, une carte à jouer pour la GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.58-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des compléments alimentaires, en France, en 2017-2018 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants (super aliments, bio et naturel, nutricosmétique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : chute historique en GMS / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1264-1265 (27/04/2020)
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inPoints de vente (Paris) > 1264-1265 (27/04/2020)
Titre : Compléments alimentaires : chute historique en GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre) Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires en France : état des lieux du marché, les raisons de la chute des ventes, les attentes concernant la naturalité des produits, stratégies et lancement de gamme dans l'offre minceur. Encadré : tableau chiffré des ventes par catégories de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
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inPoints de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019)
Titre : Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre) Descripteurs : complément alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature et Java Santé. Encadré : analyse et données chiffrées sur les produits santé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Compléments alimentaires : le marché ne manque pas de tonus / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1282 (06/04/2021)
PermalinkLes compléments alimentaires mettent la gomme / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2707 (30/06/2022)
PermalinkPour la nutrition, trois engagements sinon rien / Marie Nicot / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2695 (14/04/2022)
PermalinkProbiotiques et performance / Louise Deldicque / Faton (2021) in Sport et vie (Dijon), 185 (03/2021)
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