Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (23)



Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.61-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : aliment surgelé
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]"Déployer Picard sur 100% du territoire" / Cathy Collart Geiger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020)
[article]
Titre : "Déployer Picard sur 100% du territoire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathy Collart Geiger, Personne interviewée ; Camille Harel, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Interview de Cathy Collart Geiger, PDG de Picard : bilan de l'enseigne spécialiste des surgelés, axes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing (e-commerce, programme de fidélité, développement du parc, nouveau concept de magasin, développement durable et bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Glaces : l'inno contre les caprices de la météo / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
[article]
Titre : Glaces : l'inno contre les caprices de la météo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.130-139 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)Descripteurs : aliment surgelé
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces et crèmes glacées en France : évolution des ventes selon les différents formats, selon les marques, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des mini-formats du segment des glaces et sorbets : recette, bio, innovation, formats (cône, bac, bâtonnet, pot). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Picard dévoile son nouveau concept / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 352 (12/2018)
[article]
Titre : Picard dévoile son nouveau concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.78-80 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 352 (12/2018)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : commerce indépendant département des Hauts-de-Seine Résumé : Présentation du magasin Picard implanté à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine : nouveau concept de magasin, diversification et assortiment de l'offre (épicerie, bio), agencement du magasin, parcours client et cross selling, communication, mobilier et merchandising, services, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
PermalinkPicard poursuit la modernisation de son modèle / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2587 (23/01/2020)
PermalinkPicard présente sa nouvelle "Vision" / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2530 (15/11/2018)
PermalinkPlace à une nouvelle génération de marques de glaces / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2595 (19/03/2020)
PermalinkRayon surgelés : une dynamique à entretenir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
PermalinkRayon surgelés : encore de l'espoir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 360 (09/2019)
PermalinkRayon surgelés : grain de sable / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 349 (09/2018)
PermalinkRayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkUne saison 2019 très attendue pour les glaces / François-Xavier Apostolo / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 (14/03/2019)
PermalinkDes signes pour les surgelés salés / Camille Harel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2567 (22/08/2019)
Permalink