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5 étapes pour choisir le bon centre d'appels / Eve Mennesson / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 354 (12/2015)
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Titre : 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.29-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 354 (12/2015)Descripteurs : sous-traitance
vente par téléphoneRésumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
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Titre : Dans l'enfer des centres d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Koutnouyan, Auteur Editeur : 01net, 2018 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in 01net > 899 (19/12/2018)Descripteurs : condition de travail
vente par téléphoneRésumé : Enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels : témoignages, l'exemple du centre d'appels Mobipel (Free), rapport sur les conditions de travail des salariés, rémunération, management, perspectives. Encadré : extraits du rapport remis à Mobipel par le cabinet d'expertise ALTERventions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Démarchage téléphonique : le remède peut-il être trouvé ? / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir ? (Paris), 598 (01/2021)
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Titre : Démarchage téléphonique : le remède peut-il être trouvé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Brosset, Auteur ; Grégory Caret, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2021 Article : p.48-50 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 598 (01/2021)Descripteurs : vente par téléphone Résumé : Le point sur les solutions pour lutter contre le démarchage téléphonique : rappel des sanctions encourues par les professionnels du secteur ; analyse des résultats des produits fournis par les professionnels de la téléphonie pour lutter contre cette pratique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Titre : Je téléphone avec succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Baudier, Auteur Editeur : Maxima, 2007 Description : 257 p. ISBN/ISSN : 2-84001-514-5 Descripteurs : téléphone
vente par téléphoneRésumé : Outils de l'information : voix, vocabulaire, écoute. Savoir-faire de base. Etapes de l'entretien. Savoir-faire de pointe : demandes de renseignements, réclamations, clients difficiles. Fiches de synthèse. Téléphone professionnel et fonction commerciale : vendre en réception d'appels; organiser la téléprospection. Nature du document : documentaire Réservation
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