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Changer le cours de l'Amazon / Clément Fages / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 206 (02/2018)
[article]
Titre : Changer le cours de l'Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.44-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 206 (02/2018)Descripteurs : commerce électronique
relation avec la clientèle
vente en magasinMots-clés : Amazon Résumé : Présentation du poids économique pris par l'enseigne Amazon et exemples de stratégies développées par des enseignes concurrentes pour résister. Importance pour un magasin physique de développer le service à la clientèle, l'expérience utilisateur et les services omnicanaux ; cas des programmes de fidélité mis en place par les enseignes Monoprix, Fnac/Darty et The Kooples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
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Titre : Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.24 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 368 (03/2019)Descripteurs : commerce électronique
vente en magasinMots-clés : Club Méditerranée Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir / Clément Fages / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 221 (02/2020)
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Titre : Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 221 (02/2020)Descripteurs : commerce électronique
relation avec la clientèle
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité des différentes marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique// Article de périodique //Article de périodique [article]Comment innover sur les parcours clients ? Expérience sans couture / Barbara Haddad / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 223 (07/2020)
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Titre : Comment innover sur les parcours clients ? Expérience sans couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 223 (07/2020)Descripteurs : commerce électronique
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Le point sur le parcours d'achat omnicanal mis en place par l'enseigne de lingerie "Rougegorge Lingerie". Aperçu de dispositifs permettant de renforcer la complémentarité entre consultation en ligne et fréquentation du magasin physique (stratégie phygitale "click and collect"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Design retail, ou comment l'agencement de votre magasin change tout... / Frédéric Villers / Editialis (2019) in Commerce mag, 184 (08/2019)
[article]
Titre : Design retail, ou comment l'agencement de votre magasin change tout... Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villers, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 184 (08/2019)Descripteurs : design
vente en magasinRésumé : Fiche pratique présentant les critères de réussite du design retail pour donner envie à l'acheteur d'aller dans un point de vente physique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'éphémère devient... durable / Thomas Loisel / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 211 (10/2018)
PermalinkPermalinkMono-produit : une affaire d'expert / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 187 (02/2020)
PermalinkNouveaux concepts 2021 : des services et des hommes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkPoint de vente : le retail se réinvente / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 352 (10/2015)
PermalinkProduits et commerces d'antan, une niche à exploiter / Delphine Goater / Editialis (2019) in Commerce mag, 181 (02/2019)
PermalinkQuelle stratégie drive-to-store déployer ? Cash Piscines : plongée dans le phygital / Barbara Haddad / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 224 (09/2020)
PermalinkPermalinkSephora en fait toujours "Plus" pour les clients / Floriane Salgues / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 210 (09/2018)
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