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Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
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Titre : Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.24 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 368 (03/2019)Descripteurs : commerce électronique
vente en magasinMots-clés : Club Méditerranée Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir / Clément Fages / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 221 (02/2020)
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Titre : Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 221 (02/2020)Descripteurs : commerce électronique
relation avec la clientèle
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité des différentes marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique// Article de périodique //Article de périodique [article]Comment innover sur les parcours clients ? Expérience sans couture / Barbara Haddad / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 223 (07/2020)
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Titre : Comment innover sur les parcours clients ? Expérience sans couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 223 (07/2020)Descripteurs : commerce électronique
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Le point sur le parcours d'achat omnicanal mis en place par l'enseigne de lingerie "Rougegorge Lingerie". Aperçu de dispositifs permettant de renforcer la complémentarité entre consultation en ligne et fréquentation du magasin physique (stratégie phygitale "click and collect"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Design retail, ou comment l'agencement de votre magasin change tout... / Frédéric Villers / Editialis (2019) in Commerce mag, 184 (08/2019)
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Titre : Design retail, ou comment l'agencement de votre magasin change tout... Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villers, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 184 (08/2019)Descripteurs : design
vente en magasinRésumé : Fiche pratique présentant les critères de réussite du design retail pour donner envie à l'acheteur d'aller dans un point de vente physique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Titre : Métiers du commerce et de la vente - Option A Type de document : texte imprimé Auteurs : Borgnet, Marie-France, Auteur Editeur : Hachette technique, 2020 Description : 350 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-710013-3 Descripteurs : commerce
méthode de vente
point de vente
service après-vente
vente
vente en magasinRésumé : - Des ouvrages 100 % dans l'esprit des nouveaux référentiels, écrits par des enseignants-auteurs faisant partie des groupes de travail. - De nombreuses entreprises : 1 par chapitre ! Qui peuvent être abordées plusieurs fois dans un même ouvrage dans un souci de pédagogie spiralaire. - Chaque chapitre aborde 2 ou 3 blocs de compétences du référentiel pour être au plus près de la réalité professionnelle.
- Une mise en activité constante de l'élève via des missions très concrètes. - Des activités pour faciliter les séances de co-intervention. - De très nombreuses vidéos pour animer vos cours, - Un partenariat Je viens bosser chez vous : pour faire découvrir aux élèves la vraie vie des entreprises et les métiers possibles après un Bac Pro ! - En fin de chaque chapitre, une page bilan de compétences progressive sur les deux années pour permettre à l'élève de réfléchir à son avenir professionnel et se préparer à l'examen.
- Un Dossier Avenir : - Une aide pour se positionner sur la poursuite d'étude ou l'insertion professionnelle. - Des conseils pour bien préparer son orientation (formations et métiers).Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Lycée Professionnel/BAC PRO/Classe de 1ere/Classe de Terminale Discipline : Commerce/Vente Réservation
Réserver ce documentMono-produit : une affaire d'expert / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 187 (02/2020)
PermalinkNouveaux concepts 2021 : des services et des hommes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkPoint de vente : le retail se réinvente / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 352 (10/2015)
PermalinkProduits et commerces d'antan, une niche à exploiter / Delphine Goater / Editialis (2019) in Commerce mag, 181 (02/2019)
PermalinkQuelle stratégie drive-to-store déployer ? Cash Piscines : plongée dans le phygital / Barbara Haddad / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 224 (09/2020)
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