
[article]
Titre : |
Würth France, 50 ans au plus près des clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olga Stancevic, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2018 |
Article : |
p.22-25 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale (Massy) > 364 (03/2018)
Descripteurs : |
entreprise matériel d'assemblage et d'usinage
|
Mots-clés : |
relation client-fournisseur |
Résumé : |
Dossier présentant l'activité de l'entreprise Würth, spécialisée dans les articles de quincaillerie et matériel électroportatif destinés à l'industrie et le bâtiment. Présentation du fonctionnement de la force de vente ; le développement de magasins pour professionnels et d'une boutique en ligne ; la modernisation du site internet et son adaptation au m-commerce ; aperçu des dispositifs de formation technique pour les commerciaux ; le développement des call centers, destinés à la clientèle des petites entreprises. Encadrés : point de vue d'une professeure de marketing sur la stratégie digitale de Würth ; témoignage d'un chef d'entreprise sur son partenariat avec Würth. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|